BONNE ANNEE

Publié le par JO/0495

BONNE ANNEE
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE

La nouvelle année est l' occasion de réamorcer la machine . quoi de plus revigorant , au lendemain des fêtes que d' aller prendre un grand bol d' air au bord de la plage où je vais me baigner ,quelquefois.( car ce n'est pas mon coin habituel), le vent était froid , la mer houleuse , les paillotes détériorées par les intempéries néanmoins cela n' a pas découragé d' autres promeneurs ,comme moi, de profiter de l' air marin et marcher le long de la plage en écoutant le bruit des vagues , sans mouvement de foule .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Enfin je te retrouve ! J'ai fait le lien sur le blog d'Anto ! Tu me diras , j'aurais pu y penser plus tôt ! Je te présente tous mes vœux pour la nouvelle année ! Bises !
Répondre
T
bonsoir, merci pour les vœux. Grrrr il fait froid chez toi, mais chez moi aussi, le soir 23° et du vent, pas besoin ventilateur ou clim. J'attend les jours plus chaud pour aller à la mer.<br /> très bonne soirée,<br /> <br /> bisous tisoleil-madinina
Répondre
J
Ah, que voilà de belles photos de la Corse !<br /> Bonne année à toi aussi et vive la Corse !<br /> Bisous de Justine
Répondre
A
Chi curraghju !Attenzione à micca pigliati una puntura <br /> basgi !
Répondre
A
Chi curraghju !Attenzione à micca pigliati una puntura <br /> basgi !
Répondre
F
Content vraiment de te revoir ! Espérons que ce ne sera pas un feu de paille (remarque, aujourd'hui, t'en aurais eu bien bien eu besoin) et que tu vas revenir avec nous sur les blogs. T'écoute la mer vite fait et tu rappliques ! Ok ? En attendant, je te souhaite aussi le meilleur pour l(année qui commence. Flo..
Répondre
D
bonjour JO .... je la trouve superbe ta photo de toi bien emmitouflée devant cette table de jardin et avec la mer en toile de fond ... tu as bien eu raison d'aller écouter la mer ... moi, c'est le seul endroit où je me sentes vraiment bien , en paix avec le monde et moi même ... je pourrais rester des heures à écouter les vagues ...<br /> bravo pour tes oiseaux ... une maison où chantent les oiseaux est une maison heureuse ... dans mon jardin, il y en a toujours ... des mésanges, des tourterelles mais aussi des rouge-gorge et des pies ... j'adore çà ...<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
Content de te revoir.. et bien iodée ! Tous mes voeux pour 2014 et en particulier celui de te revoir parmi les blogs. Grosses bises.
Répondre
M
Meilleurs Vœux au grand air du large .. A++
Répondre