De Castifao à Olmi Capella.

Publié le par JO/0495

La route traverse une région desertique mais où il est courant de faire de sympathiques rencontres d'animaux en divagation peu pressés de laisser passer les autos .De même les panneaux routiers customisés nous confirment que nous sommes bien en Corse .

De Castifao à Olmi Capella.
De Castifao à Olmi Capella.
De Castifao à Olmi Capella.
De Castifao à Olmi Capella.
De Castifao à Olmi Capella.
De Castifao à Olmi Capella.
De Castifao à Olmi Capella.
De Castifao à Olmi Capella.
De Castifao à Olmi Capella.
De Castifao à Olmi Capella.
De Castifao à Olmi Capella.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir jo
j merci pour tes coms sympas sur mon blog ...
j'y reviendrai bientôt dans ta Corse...surtout si tu me mets des photos comme ça ....
sourire...
j'espère que tu vas bien...
bises et bonne soiree a toi..
Répondre
J
bonssoir JO.
En allant vers Corté, sur les petites routes sinueuses, qu'est-ce que j'ai pu serrer les fesses tellement j'avais peur... Et toutes ces vaches qui nous regardaient, qui nous narguaient.. Les gros cochons noirs ont fait de même et les chèvres aussi.. mais je n'ai pas rencontré de jolis ânes comme ceux que tu nous montres là.

Je vois que le FN aime les panneaux.. Il s'en sert comme cible ?
Allez belle nuit dans ton île de beauté JO.
Justine
Répondre
M
Bonjour Jo,
Merci pour ton gentil com du jour. Je viens de m'inscrire à tes news comme ça je ne raterai rien. Moi qui adore les ânes, je suis aux anges de les voir chez toi !!!! Va falloir que j'aille faire un tour dans ce coin là en espérant les voir.
Merci pour tes belles photos, je ne dirai rien en ce qui concerne car nous avons les mêmes ici, peut-être pour essayer la carabine pour ne pas rater les petits oiseaux puisque c'est la période.
Je te rassure, cela ne fait pas bien longtemps que je m'essaie à photographier les fleurs, fruits, arbres enfin tout ce qui touche à la nature mais je me régale. Quand aux vaches et autres animaux sur les routes, je clique avec mon APN depuis toujours.
Je te souhaite une douce journée en espérant que le soleil est chez toi comme chez moi depuis hier.
Bises amicales, à bientôt.
Maite
Répondre
D
bonsoir ma chère Jo ... ils sont adorables ces petits anes et je crois qu'il est bien que l'on oublie la vitesse sur la route pour le plaisir de les contempler ... j'ai apprécié ton humour sur les panneaux corses ... je te rassure, en ardèche, on est un peu corses aussi sur les bords (la mer en moins) et nos panneaux témoignent souvent de l'enthousiasme des chasseurs de sangliers ... lol
gros bisous et bonne soirée
ps : merci pour ton adorable com ... je t'imagine avec des pieds palmés .... hihihihihihi
Répondre
A
Bonjour Jo. Tu as le ciel bleu et au moins on ne tire pas sur les bourricots. Ceci dit, curieux qu'on n'ait pas encore vu un corse au biathlon.
Répondre
J
Bonjour Jo merci pour ton com.De jolis paysages,des animaux en liberté c'est ça la corse !! heureusement qu'il y a des panneaux pour tester les fusils ... (sourire).Toujours du vent avec un peu de soleil bonne journée amitiés
Répondre
N
Le panneau stop a servi à se défouler , non ?
Répondre
F
Vous nous avez volé nos ânes ! La Manche est le département des ânes. Pas de ceux qu'on trouve dans les écoles. Mais des autres, les vrais ! Des animaux beaucoup plus malins qu'il n'y paraît. On pense qu'ils son sots, alors qu'ils ne sont que têtus ! En tout cas, ils ont bien fait de s'exiler chez vous, car vous avez un sacré beau pays ! A plus. Florentin.
Répondre
M
Des paysages magnifiques, des ânes en liberté , un panneau stop percé de balles , pas de doute, c'est la Corse .. Bonne soirée .. A++
Répondre