Guyana :Kaiteur falls

Publié le par jo0495





L'avion met une demi heure a atteindre l'endroit prévu pour le pique nique.Il se pose dans un champ au milieu de nulle part et s'arrête pres d'un carbet qui sert apparemment de refuge pour les "touristes" .C'est là que nous débarquons les provisions et cassons la croute tout en discutant avec des autochtones arrivés entre temps.Après le repas nous nous baignons dans la rivière toute proche et sommes litteralement dévorés par des bestioles qui ressemblent a des fourmis ailées et que les antillais appellent "bêtes à feu".L'eau fraiche de la cascade apaise un peu le feu des piqûres .Nous rentrons au bercail en longeant la mer




 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir mon amie .. pas de nouvel article ?? serais-tu repartie en voyage ??? il faut bien dire qu'à côté de l'hydravion, tu as bien l'air d'une vraie baroudeuse !!! LOL bisous
Répondre
E
impressionnantes ces chutes....rien qu'à l'idée de regarder en bas....j'aime bien le mot "bêtes à feu"....ça dit bien ce que ça veut dire !!!!
Répondre
D
bonjour, je viens prendre un peu de fraîcheur en regardant tes photos des chutes de Kaiteur.... il fait vraiment chaud en ce moment en Provence.... c'est usant. DE gros bisous Jo, je te souhaite un bon week-end, à bientôt, mimi
Répondre
T
Hello ami! Heureux de retrouver tes reportages... j'ai envie de repartir en vacances!
Répondre
T
bonsoir, petite visite du soir pour te souhaiter une bonne et douce nuit, bon réveil et une
Répondre
M
Bonsoir Amie Corse, ce n'est pas de tout repos de se baigner dans cet endroit, je serais mal prise moi qui ai déja une peur panique de l'eau !!!!! Bonne fin de journée Bisous
Répondre
C
coucou jo woua c'est superbe tu donnes envie de voyage!! même si il faut affronter les betes à feux (sourire) bonne journée bisous à+
Répondre
D
bonsoir !! tu as raison, c'est bien de l'oseille sauvage !!! bravo pour aimer ainsi la nature ... bonne nuit et gros bisous
Répondre
D
les chutes de Kaiteur me font rêver... surtout en cette chaleur estivale... Quel magnifique site ! par contre les "bêtes à feu"... très peu pour moi, je suis allergique à la moindre piqûre .... Pas mal tes photos dans le cokpit, on a l'impression de t'avoir accompagnée dans ce fabuleux voyage... De gros bisous Jo et merci de ta visite, je te souhaite une bonne soirée, à bientôt, Domi
Répondre
M
Quelle chutte  d'eau ..  fraiche  A++
Répondre
M
Encore un épisode passionnant !! en plus merci pour la photo ! l'année prochaine si je viens en Corse avec mes petits enfants je n'aurai pas de mal à te reconnître !!! bises du jour....
Répondre
D
bonsoir mon amie ... sympa la baignade ... beaucoup moi les bestioles .. je crains les moustiques .. alors là ... vite mon CINQ/CINQ spécial tropiques !! MDR (la pub c'est gratuit !! hihihi) bisous +++
Répondre
C
Eau fraiche bienvenue semble-t-il aprés les piqures d'insectes!
Répondre