Brésil :Olinda

Publié le par jo0495

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Un petit tour sur le bord de mer pour nous rafraichir un peu .La plage est le rendez vous favori des brésiliens qui y passent tous leurs week ends .Ils sont (hommes et femmes ) très attachés à leur beauté corporelle et passent leur temps sur la plage à faire des exercices de musculation .De même dans les villes ,après le travail ,les joggueurs sont nombreux .Sur la dernière image on aperçoit dans le fond la ville de Recife.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> pas de nouvelles - j'espère que tu vas bien ??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon dimanche Jo... Ca y est le soleil est de retour ici!<br /> BiZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jo !<br /> Non merci moi je ne veus pas me raffraichir, je vais attendre des jours meilleurs !!!!! mdr -<br /> Merci de ta visite, bonne fin de journée et @ +++++++<br /> Gros bisousssssss<br /> Momo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou en passant.... es-tu partie en voyages ?.... j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous et te dis à bientôt, MIMI<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou mon amie - tu me donnes vraiment envie de visiter Olinda, moi qui adore la mer ... Le désert ethiopien, c'est vraiment beau mais il y manque vraiment trop ... d'eau §§§ mdr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour se rafraîchir ?... non moi je bois comme du petit lait tes belles photos ensoleillées qui me réchauffent. Le soleil brille en Provence aujourd'hui mais la température ne dépasse pas 2° ..<br /> brrrr<br /> <br /> <br /> Je vois que le culte du corps est à l'honneur sur ces plages... j'aime beaucoup la dernière photo.. où l'on voit la ville de Recife se profiler, contraste intéressant !<br /> <br /> <br /> bon dimanche Jo, je te fais de très gros bisous PACE SALUTE ! Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce dont j'ai besoin aujourd'hui c'est plus de soleil que de fraicheur!<br /> <br /> <br /> Mais cette fraicheur que tu proposes me fais rechauffe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je rentre de la montagne, je viens donc faire un petit tour sur la plage chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des paysages qui invitent au voyage  A++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allonsy gaiement et même piquons une tête a++bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou jo merci pour cette balade au brèsil ça fait un bien fou!! bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre