Brésil :Recife (suite).

Publié le par jo0495

Image and video hosting by TinyPic

A
près OLINDA, retournons à RECIFE ,pour visiter une autre partie de la ville , particulièrement les abords de la rivière  CAPEBARIBE "  . ce quartier  se nomme  la "VENISE BRESILIENNE " . Ce pont , métallique  est attribué à l' équipe d' EIFFEL .Sur les rives ,on trouve de grands immeubles de bureaux et d' habitations ainsi que de nombreuses boutiques où l' on vend de magnifiques poissons tropicaux, de mer et de rivière!!!!!!  il fait très bon de se promener sur les quais , en plein centre ville  où les bords sont agréablement ombragés . A proximité se situe un parc immense , magnifique , où diverses  manifestations artistiques s' offrent  aux passants , ravis , à longueur de journée ....à bientôt..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonoirr, merci de ta visite .. bon courage pour endurer contre ces pluies torrentielles. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir, très jolie tes photos, j'aimerai bien aller un jour. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrrrrrrr j'étais tellement prise par les ponts que je t'ai rebaptisée !!!!!!! excuses moi !!!! JO !!!!!! mdr - - encore des énormes bisous pour me faire pardonner !! @ +++++++<br /> Momo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Flo,<br /> Ce pont, nous avions pratiquement le même ici, construit aussi par l'équipe Eiffel !!! il a été démoli l'année dernière et remplavé par un ouvrage plus commun ! l'ossature de l'ancien est<br /> partie en Espagne. Je te dirais que le ne le regrette pas par je le trouvais très laid !! cette ferraille sur l'adour quelle horreur !!! en plus vert !!!!!!! beurk !!!!!! - Bonne fin de journée,<br /> j'espère que comme nous tu as le soleil ! c'est un avant gout du printemps qui approche ! -<br /> gros gros bisous et merci de ta visite. @ +++++++++<br /> Momo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ton gentil commentaire. Continue de nous balader dans cet immense pays pour notre plus grand plaisir. J'avais un ami directeur de l'Alliance Française de Recife. Je regrette maintenant de<br /> ne pas en avoir profité.....Bonne journée.<br />  .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton com, gentille voyageuse ... je suis revenue me promener à Récife, que je commence a mieux comprendre grance à toi .. merci - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Enfin!<br /> du soleil quelque part... ça me rassurre!<br /> BiZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en effet un très joli quartier ... il n'y manque que ... les gondoles !! mdr bisous et bravo pour tes belles images<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ces villes ont l'air très peuplées.Tu adû faire un voyage très intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir merci pour ton com. bel article sur ce pays que j'aimerai bien visiter un jour .... bon week end   amitiés <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il semblerait qu'au Brésil, ils crèvent de chaud en ce moment! Ca va donner un carnaval encore plus HOT! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très interessante cette ville a++bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la jolie balade sud américaine .. A++<br /> <br /> <br />
Répondre